LA TRANSCOMMUNICATION

 

zzzzzz500.gif

 LA TRANSCOMMUNICATION : JE TIENS A METTRE EN GARDE SUR LES PRATIQUES QUE JE DECRIS CI DESSOUS QUI NE SONT QU'A TITRE INFORMATIF ... NE JAMAIS PRATIQUER SEUL (E) SURTOUT SI VOUS ETES DEBUTANTS VOIR QUE CES METHODES VOUS SONT COMPLETEMENT INCONNUES. IL EST TRES DANGEUREUX DE FAIRE APPEL AUX ESPRITS, IL EST PREFERABLE DE S'ABSTENIR SI PEU OU AUCUNE CONNAISSANCE , ET DE FAIRE APPEL A QUELQU'UN QUI EST VRAIMENT EXPERIMENTE ... JE VOIS MALHEUREUSEMENT TROP SOUVENT DES GENS QUI VIENNENT ME VOIR ET QUI ONT TENTES DES EXPERIENCES SPIRITES ET QUI SE RETROUVENT DANS DES SITUATIONS TRES DESAGREABLES VOIR DANGEUREUSES ... LES LIBERER N'EST PAS CHOSE FACILE, IL FAUT SAVOIR QUE PARFOIS JE METS DES MOIS VOIR DES ANNEES POUR REUSSIR A LES SORTIR DE TOUT CELA ? SI CERTAINS VOYANTS ET MEDIUMS ONT LA PRETENTION DE VANTER QUE L'ON PEUT COMMUNIQUER AVEC LES ESPRITS ILS NE SONT PAS CONNAISSEURS PUISQUE LA PREMIERE CHOSE A DIRE C'EST JUSTEMENT LE DANGER QUE REPRESENTE LE SPIRITISME MAIS AUSSI S'ILS SONT HONNETTES DE DONNER AU MOINS LES PREMIERES BASES DE PROTECTION CE QUI EST POUR MOI QUAND MEME INSUFFISANT JE SUIS A VOTRE SERVICE SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS A ME POSER A CE SUJET, CLIQUEZ SUR CONTACT JE ME FERAI UN PLAISIR DE VOUS REPONDRE GRACIEUSEMENT, MON BUT EST QUE VOUS SOYEZ EN SECURITE SI VRAIMENT VOUS VOULEZ TENTER QUOIQUE CE SOIT ... J'ESPERE QUE VOUS TIENDREZ COMPTE DE MON AVERTISSEMENT, JE SAIS TROP BIEN DE QUOI JE PARLE ET JE N'AIMERAI PAS VOUS VOIR EN MAUVAISE POSTURE. ALORS PAS D'IMPRUDENCE ....  SHENOA.

La transcommunication c'est les différentes façons  de communiquer avec l'au-delà. Comment peut on arriver à percevoir au travers d'un support tel que magnétophone, poste de radio etc ... . Quand je vois les résultats, ainsi que mes propres expériences, on ne peut que croire en la fiabilité de ces communications où interventions des esprits. Pendant des années je me suis consacrée au spiritisme, puisque c'est un don de naissance.  Méfiance, on peut se faire induire en erreur par des entités qui s'amusent, et les messages sont à étudier méticuleusement, il ne faut pas tout prendre à la lettre tout de suite, mais bien regarder et observer ce qui est donné. Il y a différentes façons de communiquer avec les entités (esprits), je vais vous donner les plus courantes, en ce qui concerne les " messages " reçus par magnétophone, où par radio, télévision et pourquoi pas sur ordinateur puisque cela m'est arrivé plus souvent qu'on le pense je dirai, il est très long d'expliquer le fonctionnement de ces méthodes alors j'y reviendrai sur une autre page. La foi, la prière, la croyance ont une importance capitale à ce genre d'expériences, mais aussi une protection importante au bon déroulement de la séance  ...  Tant de médiums et voyants se disent spirites et ne le sont pas, il y a en a peu de vrais .. , et là déjà, il est dangeureux de pratiquer sans remord si ce n'est que pour le but lucratif, il y a un respect à donner à ce que nous avons décidé de faire surtout dans ce domaine. Un respect et de l'amour sincère envers les défunts est de rigueur, mais surtout ne pas le faire par jeu, où pour s'amuser (comme les enfants qui s'amusent avec le verre !!!!) parce que ce serait très grave et les conséquences se paieront chères. Je reviendrai aussi sur ces sujets. Il est aussi indispensable de savoir, qu'étudier les messages ne s'apprend pas en un jour, parce que nous pouvons avoir à faire à n'importe qui, et qu'il est bon de savoir exactement ce qu'il en retourne ... Je vais donc vous parler des moyens de transcommunications qui sont les premiers tentés, surtout quand on est en période de recherche, quand la médiumnité arrive, instinctivement nous allons nous mettre à chercher le pourquoi et le comment de ce qui se passe en nous et autour de nous ! La meilleure façon de se protéger c'est déjà de prendre au sérieux cet acte que nous allons commettre. Mais le cercle est large et je ne peux pas tout dire en écrit ce serait bien trop long, j'en ai appris sur mes années d'activité spirituelle et avec mes expériences personnelles, et c'est chaque jour que l'on apprend, alors comme vous pouvez le constater il est bien long d'en savoir un maximum parce que jamais nous ne saurons jamais tout sur une vie, celui qui dit tout savoir sur le spiritisme est bien prétentieux, parce que c'est impossible !

L'ECRITURE AUTOMATIQUE : Il suffit de prendre une feuille, un stylo, poser la main sur la feuille et de laisser aller les choses telles qu'elles arrivent, éviter de penser, c'est à dire de faire le vide de notre esprit si on ne le fait pas, cela aura une grande influence sur le résultat, tout ce que nous pensons, l'esprit peut le capter et nous répondre ce que nous avons envie d'entendre, si je m'en tiens à mes premières expériences, je devrai à l'heure qu'il est être millionnaire, se méfier des noms, parfois très connus ! Il arrive que ce soit vrai, mais faut il encore que l'entité ait vraiment un but principal à nous contacter, s'il n'en a pas et bien c'est assurément  une  entité qui se fait passer pour quelqu'un d'autre  ... Aussi se méfier des noms où prénoms inconnus, c'est alors une entité qui vient sûrement pour diverses raisons (bonnes où pas) mais qui ne nous concerne pas, là on abandonne mais surtout on oublie ce qui a été dit !!!!  L'écriture a pour avantage d'être simple, et de pouvoir lire des mots, des signes, des dessins parfois, et j'avoue que la clarté des messages est assez intéressante. Il va de soi qu'il faut avoir un minimum de magnétisme pour pratiquer l'écriture automatique, alors il faut  laisser tomber cela ne marchera pas, il faut que nous ayons au moins cette capacité médiumnique pour y parvenir mais aussi une certaine force de magnétisme, parfois nous en avons peu et cela ne donne pas assez de force à l'entité pour écrire. Si un essai est tenté, et qu'il ne se passe rien, alors aucun magnétime, soyez honnêtes avec vous mêmes c'est important, il ne faut pas se laisser aller pour épater la galerie, ce serait aussi dangeureux pour vous.

MEFIANCE QUAND UN NOM OU UN PRENOM EST DONNE, EN EFFET LES ENTITES ONT DU MAL A DONNER LEUR IDENTITE VOIR TRES RAREMENT NE SERAIT CE QUE LEUR PRENOM, OU LE VOTRE ...  ALORS SOYONS VIGILENTS !!!

LE OUIJA : C'est une planchette avec les lettres de l'alphabet, les dix chiffres communs, ainsi que " oui " et " non ". Une flèche centrale permettra à l'entité d'aller vers une lettre où chiffre à la fois. Une fois la question posée où pas, c'est parfois même la meilleure solution de ne pas poser de question, c'est un bon moyen de ne pas se faire avoir sur des détails de notre vie et qui influenceraient le message donné ..  L'entité donnera alors des lettres une par une à l'aide de la flèche, que l'on note au fur et à mesure sur une feuillle, puis il formera un mot, puis une phrase, mais là encore il faut que notre esprit cesse de penser, et toujours la même méfiance sur ce qui est dit où ce que l'entité dit être par un nom où un prénom ! L'esprit fera donc une phrase en y incluant si nécessaire des chiffres, comme pour une date qu'il veut préciser, où autres ! Si nous posons une question, là entrera en jeu le  " oui " et le " non ", cela peut être bref, comme il donnera plus de précisions s'il le juge nécessaire. Là encore la prudence est de rigueur, ce n'est pas un jeu .... Le magnétisme est aussi indispensable, pour aider l'entité.

 

LE VERRE : C'est la reproduction du ouija, mais en le faisant sois même, des petits papiers en forme de carré, avec une lettre de l'alphabet sur chaque carré, les dix chiffres et le " oui " et le " non " tout simplement.  Un verre sera utiliser pour remplacer la flèche, c'est le même principe que le ouija, il est tout aussi dangeureux de s'en servir voir encore plus dangeureux pour les raisons suivantes, il faut dire que bien des enfants dans les écoles s'amusent avec ce système, étant donné que les enfants sont plus réceptifs que les adultes et plus facile à atteindre, automatiquement, il peut y avoir une réaction d'entité et là le magnétisme est forcément présent puisque souvent les enfants sont plusieurs à s'y coller ... Il y aura bien sur message, mais là je n'approuve pas cette façon de faire qui est prise à mon goût trop à la légère .... Pour exemple, le verre peut décoller de la table d'une violence inouie et blesser fortement, mais aussi déclencher des évènements comme dans une école où ma fille était en primaire, à force de jouer, les robinets s'ouvraient tout seuls, et je passe les autres détails, donc si vous avez des enfants, leur interdire de jouer à ce genre de choses si vous entendez dire qu'il a des expériences à l'école.

 

LE MEDIUM SPIRITE : il fait lui aussi partie des moyens de la transcommunication. VOIR LA RUBRIQUE  " LES MEDIUMS "

1-4.gif

  copyright france