parapsychologie-voyance en direct ou sur photo

jelfsn0u.gif VOYANCE EN DIRECT : Ne me posez pas de question, je vous donne un aperçu soit d'un problème qui vous préoccupe, soit d'une période de votre vie, où sur un autre sujet qui vous concerne. A vous de voir si ce que je vous annonce est juste. Ce travail est gratuit, pourquoi ne pas essayer ? Le direct a pour avantage de pouvoir recevoir des conseils de toutes personnes que vous avez connu, qu'elles soient disparues depuis peu, où depuis plusieurs années.

 VOYANCE SUR PHOTO : le travail est le même que pour les voyances en direct, je me sers en support d'une photo de la personne disparue de votre choix, sauf exception car il y en a, vous aurez un message de la personne désirée. Attention, que des photos de personnes décédées, j'insiste, je capterai de toutes façons, et si la personne est vivante, je couperai immédiatement notre contact. (je refuse catégoriquement l'atteinte à la vie privée).

 LE MAGNETISME : il peut se faire à distance, où, sur photo de personnes vivantes, soit malades où pour tout autre problème. il peut se faire aussi avec moi, face à face, si le besoin s'en fait ressentir.  Dégagement, douleurs, etc.... Détailler serait trop long.

 ASSAINISSEMENT : Vous avez des problèmes dans votre demeure, où vous même tout simplement, je peux vous aider à vous libérer, et faire en sorte que vous retrouviez  une vie calme et sereine.

 ATTENTION, je précise une fois de plus que mon travail peut présenter un danger pour moi même. Il  est très important de lire la rubrique " A respecter".

 DES QUESTIONS ?  je vous réponds personnellement à toutes les questions que vous vous posez sur le paranormal où autre...Envie de parler, de vous confier, je suis prête à vous écouter, mon but est de vous aider le plus possible.  A très bientôt.  SHENOA (anne).

                                                                                             getattachment-1.jpg

                                                                                               q3nz5xus.gifcopyright france