JESSICA

JESSICA... MA PETITE MASCOTTE FLEUR BLEUE...

C'est à ton tour...Langue tirée...  Je suis heureuse de pouvoir enfin te dédiée ce message et te dire ce que j'ai sur le coeur, ce que je pense de toi Rigolant, belle et douce Jessica, oui, ta vie a été périlleuse et toi aussi, quand on s'est connu, quelle souffrance j'ai ressenti à notre premier contact, que je n'ai pu m'empêcher de t'adopter, bien plus qu'une passagère, j'ai eu ce plaisir de te tendre la main, et y donner toutes mes tripes parce que j'ai trouvé une jeune femme ado, perdue qui envoyait un S.O.S. Et toutes les deux, nous avons fait ce chemin, j'avais envie d'être là, il fallait que le soit, ta solitude, ton désarroi ont fait que je me suis dit "elle est géniale mais pas heureuse ". Alors avec ton grand coeur, ta sensibilité à fleur de peau, à ton tour, tu m'as adoptée, tu m'as donnée ta confiance, et quelle confiance ? Je n'avais pas le droit à l'erreur, peur de te décevoir, et il fallait que je tape fort... Mais tu m'as suivi avec tant de facilité et aujourd'hui, quel changement ma Jessica, tu as gagné ma belle et la victoire te revient, j'étais là oui, mais tout le travail c'est toi qui l'a fait... Alors, dis moi, ai je vraiment du mérite, n'est ce pas eux, là haut, que tu dois remercier.

Aujourd'hui, tu es une jeune femme ... épanouie, encore ado Clin d'oeil, mais qui se prend au sérieux, de par tes taquineries, tes petites moqueries qui me font rire, tu es encore un peu dans l'enfance, mais tout cela me fait tellement de bien de te voir ainsi... surprenante, tu aimes rester dans l'ombre et me faire des surprises, et cela t'amuse de combiner avec Marianne pour m'offrir un resto où encore, avec Sabrina, pour prendre ton temps à me faire ce si beau site, vous m'avez gâtée, mais surtout donné une belle preuve d'amour.

Bintôt maman du petit Jeffrey, félicitations ma belle, tu seras une maman merveilleuse, c'est ton cadeau du ciel ce bébé, et je suis sûre que ta vie va être belle, cadeau pour tout ce que tu fais pour les autres.

Restes la jeune femme que tu es... tu es quelqu'un de formidable... Et, puis garde ce côté ado qui a encore un pied dans l'enfance... cela te va si bien... Mille mercis pour tout ce qui tu m'apportes la puce, je serai toujours là pour toi, t'inquiètes pas je ne t'abandonnerai pas, c'est une promesse que je te fais... te voilà rassurée... Nous aussi on t'aime, petite candienne avec un coeur d'or, qui brille de mille feux tellement tu as de l'amour à donner... Vois la vie en rose, elle est si belle... Gros bisous petite soeur de coeur...

Avec tout mon amour et mon amitié sincère.

Date de dernière mise à jour : 29/01/2012

idden"; tiny[i].style.visibility="visible" } } function update_tiny(i) { if (--tinyv[i]==25) { tiny[i].style.width="1px"; tiny[i].style.height="1px"; } if (tinyv[i]) { tinyy[i]+=1+Math.random()*3; if (tinyy[i]